jeudi 12 mai 2016

Evénement "Week end à 1000"

Le principe est simple... Lire 1000 pages entre le Vendredi 13 Mai 19h et le Dimanche 15 Mai 23h59 !!

C'est ma première participation à ce genre de chose alors je pense que je vais bien rigoler !

En premier livre ce sera ma dernière acquisition :

- Final Fantasy XIII-2 : Fragments Before de Jun Eishima - Editions Lumen.


Ensuite je partirai sur le deuxième tome d'un livre complètement déjanté :

- Boy ? Girl ? No matter! de Manon Tutin


Ensuite... Je vais lire le premier tome de
- "Journal d'un Vampire" de L.J Smith



Et je terminerai (pour être sure d'atteindre les 1000 pages) par

- Harry Potter and the philosopher's stone (En VO bien entendu :3) de J.K Rowling.




voilà 1050 pages au total ! J'espère y arriver, je ferai une chronique pour chaque livre lu. Si certains passant par ici souhaitent que je lise leur oeuvre et que j'en donne mon avis, ce sera avec grand plaisir !

Bonne soirée et bon #Weekenda1000 !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire