lundi 23 mai 2016

Version Numérique et Broché

Bonjour à tous !

Après quelques lectures par des blogs et amis, j'ai décidé il y a quelques jours de reprendre les coquilles laissées dans le texte et de les exterminer aussi efficacement que possible !

Les conséquences de cela ? Indisponibilité des versions numérique et broché sur Amazon le temps de la validation par les équipes techniques. Cela peut prendre quelques jours donc soyez patients !

Par ailleurs, je me suis séparée de Kobo, la plateforme d'Amazon me suffit pour le moment. Je prendrai quand même le temps de faire valider une version Epub pour ceux qui en auraient besoin (à ce moment là on s'arrangera entre nous).

En attendant, pour ceux qui seraient "pressés" je peux vous l'envoyer en version pdf directement par mail, le reglement pourra se faire via paypal ou par virement même (je prends pas encore la CB désolée !)

Quoiqu'il en soit je me devais de vous prévenir ! Je pars maintenant plus sérieusement dans l'écriture du Livre II !

"Les Domaines de Calia - Livre II : Silith" !!

Et comme pour le dragon du Livre I, voici l'emblème du Livre II (crédits : Pixabay) :



Have a Nice Day !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire